Les meilleurs magiciens au monde

Une liste des 4 meilleurs artistes de cet art depuis sa présentation en tant qu'art du divertissement.

Harry Houdini

Né à Budapest d'un père Rabbin, il part avec sa mère à l'âge de 4 ans rejoindre son père aux Etats-Unis. Fan de Robert-Houdin, il choisit un pseudonyme "Houdini" à son hommage. Sa notoriété démarra quand il lança en public qu'il pouvait se libérer d'un emprisonnement dans une pièce.

Mais son numéro qui a fait le tour du monde est celui ou il se libère d'une malle remplie d'eau. Certains ont voulu suivre sa voix mais y ont perdu la vie comme en Juin 2019 le magicien. A ce jour il demeure encore des secrets concernant les tours de ce magicien de l'impossible.

Houdini

David Copperfield

Un artiste dont tout le monde connait le connaissait le nom au début du 20em siècle. Surfant sur un succès commercial, sa magie fut retransmisse par plusieurs télévision. Des grandes illusions aux numéros de close-up sa panoplie était important. Plusieurs anecdotes tournent autour de cet artiste comme il a été obligé par la justice américaine de dévoiler un de ces tours. A ces début il portait le pseudonyme de Davino et faisait quelques spectacle pour enfants en école mais par la suite s'est orienté 100 pour cent pour adultes. C'est un des grands ayant créé et présenté des centaines d'illusions à travers le monde.

David Copperfield

Dynamo

Artiste contemporain, il s'est illustré non pas sur des scènes internationales mais sa notoriété à pris un coup de fouet grâce à ses émissions télévisuelles. Certains disent que c'est le magicien le plus incroyable au monde. Artiste britannique il souffre de la maladie de Crohn. De nombreuses marques ont fait appel à lui pour promouvoir leur image. Quand on sait qu'il sait marcher sur l'eau, qu'il sait faire disparaitre des monuments, qu'il fait traverser tout objets à travers son corps.

Dynamo

Criss Angel

Devenu célèbre lui aussi grâce à la télévision, il a été élu magicien du siècle par l'association des magiciens. Voulant faire une magie de l'extrême, il flirt avec les risques. Disposant de plusieurs cordes à son arc comme danseur, cascadeur, il a mis en place son personnage porté par un courant gothique et métal. Sa magie de l'impossible comme enfermée dans une camisole de force et suspendu par les pieds lui a valu quelques petits malaises en direct à Las-Vegas.

criss angel